Bonsoir à toutes et à tous 😊
J’ai réservé une table
avec la réduction pr tt le monde
à 20h 00
Les Bariolés de Maud.
et la série sur le gâteau on va dîner en terrasse
Loin des voitures une rue silencieuse ouf
Je connais ce lieu…
Et je l'apprécie, À vous de le découvrir
Cuisine française, ambiance qui semble chaleureuse,
très bonnes notes et en plus une réduction
jusqu’à -50 % sur les entrées, plats et desserts.
(sauf sur les boissons chaudes et froid)
Liste des inscrits (3/3 reste 0)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !