Depuis le début de son parcours, Kader Attou a toujours refusé les clichés, les attendus, considérant que le hip hop est une discipline d’art et de recherche portée par le croisement des cultures et des pratiques artistiques.
À l’origine de cette nouvelle création, il y a des rencontres fortes avec des musiciens remarquables qui jouent d’instruments rares et atypiques.
Multi-instrumentiste, percussionniste, toujours en quête de sonorités originales, Loup Barrow est parmi les grands spécialistes du Cristal Baschet, «l’orgue de cristal» dont le clavier est constitué de baguettes de verre qu’il caresse de ses doigts mouillés et qui par des effets de vibrations dessine dans l’espace une sculpture sonore fascinante.
Violoncelliste, ingénieur, Grégoire Blanc est un des rares utilisateurs de Thérémine au monde, un mystérieux instrument électronique dont il joue sans le toucher avec les mains qui ondulent à l’intérieur du champ électromagnétique émis par deux antennes posées sur un boîtier.
De cette sorte de violon invisible émanent des vibratos et des mélodies éclatantes d’une grande pureté.
Avec ces découvertes est né le désir de travailler autour de la notion d’étrange, d’insolite, de cet hors du commun qui engendre beauté et poésie et de renouveler le dialogue entre la musique, la danse et la scénographie.
Entre apparences inattendues, moments d’illusion et éléments de surprise, le spectacle entre dans un espace-temps fantasmagorique où l’extraordinaire se substitue à l’ordinaire porté par cinq danseurs singuliers issus des esthétiques hip hop et contemporaine.
[Source communiqué de presse












Liste des inscrits
Liste d'attente
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie ! 
Tête bleue
Bronze
Argent
Or
Platine
Titane