Bonjour,
Un P'tit resto pour clôturer ce week-end ?
Je vous propose de se retrouver au restaurant
Les Artistes Bistrot
Situé dans le 14ème arrondissement,
Nous bénéficierons de -40% sur la carte hors menus et boissons
(Réservation The Fork - Note 8,9/10)
Entrées : 8,50€ à 12€
Plats & salades : 17€ à 23,50€
Desserts & glaces : 6,50€ à 12,50€
Par respect pour le restaurateur, les participants (et l'organisateur...) :
Merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûr de venir
Merci d'être à l'heure
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir
Sortie annulée si moins de 3 personnes
Chacun paie son repas et ses consommations
Les LA et LI ne sont pas acceptées le jour de la sortie
Liste des inscrits (3/4 reste 1)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !