LE VAUDESIR
Les bistrots d'antan comme on les aime...
On pourrait peut-être y croiser les tontons flingueurs! :-)
Cuisine française et familiale pour une très bonne pause déjeuner et dîner.
Prix €€
ATTENTION! CB NON ACCEPTEE
-------------------------------------
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d1324875-Reviews-Le_Vaudesir-Paris_Ile_de_France.html
Parité souhaitée
Profil avec photo SVP!
Pas de LA/LI pour raison évidente de convivialité :-)
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.