Quatre silences pour écouter le vide : silence du vide, silence de la musique, vœux de silence, violence du silence… sont les quatre états de silence que Faye Formisano, Élise Dabrowski et Alexandre Lévy vous invitent à explorer. Une performance musicale et poétique autour des textes et musiques écrits pour l’installation « Silence(s), paysages du vide » présentée au SeineLab du 9 avril jusqu’au 12 juillet. Une exploration vocale et sonore à découvrir le mardi 4 juin à La Seine Musicale.
Une visite de l’installation au SeineLab sera proposée à l’issue de l’Impromptu.
Distribution
Faye Formisano, voix et objets sonores Élise Dabrowski, voix chantée Alexandre Lévy, clavier et musique électronique
Musique : Alexandre Lévy et improvisations collectives Texte : Faye Formisano et Alexandre Lévy Technique son : Steven Lecorre
Une coproduction SeineLab, Cie aKousthéa
La compagnie aKousthéa
La compagnie aKousthéa est née en 2003 d’une idée du compositeur Alexandre Lévy. Il en assure la direction artistique en créant des installations sonores pluridisciplinaires où tous les sens peuvent être émerveillés le temps d’un concert. Elle est l’unique compagnie à proposer une œuvre totale inspirée par la nature ou le patrimoine et diffusée en extérieur. aKousthéa explore tous les champs des possibles de la création musicale en imaginant des œuvres interactives ou immersives dans une adéquation à trois éléments : art numérique, interactivité et musique contemporaine.
La compagnie aKousthéa est conventionnée par la DRAC Centre Val de Loire et par la Région Centre Val de Loire.
Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
6
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !