Le diadème d'amaryllis (enquête)
Date de la sortie
Heure de début
15:00
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 
Chez moi à Colombes, proche de l'Hôpital Louis Mourrier.
JEU à l'honneur :
Hidden Games No. 2 - Le Diadème d'Amaryllis
Faites des puzzles en équipe, devenez de véritables enquêteurs et lancez-vous dans une chasse multidimensionnelle des coupables !
1-6 joueurs de 14 ans et +

Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon !
Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés !
- Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe !
- Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe.
- Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendezvous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez l'épilogue!
Arriverez-vous à résoudre l'affaire ?
Débutants acceptés, les règles seront expliquées avant le début de partie et les débutants ont le droit de faire des erreurs (les autres aussi d'ailleurs parfois ;-)