HELLO,
C est férié...Il va pleuvoir, on se fait un cinéma au Kinepolis à SERVON 77
On se donne RV dans le hall 10 minutes avant la séance, BILLET EN.POCHE.
Places i 9 et i10 réservées pour Bob et moi en haut.
Durée du film 2 h.
Au plaisir .
Liste des inscrits (7/8 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 10 commentaires sur cette sortie.