La nuit se lève
Comme à leur habitude, elles se sont réunies. Comme à leur habitude, elles vont parler, chanter, célébrer une défunte qu'elles ont connue intimement...
À travers leurs portraits et les alliances qu'elles semblent tisser, avec humour et délicatesse, cinq femmes s'immergent dans un passé trouble souvent évité : les abus sexuels vécus enfant au sein du foyer.
Une écriture kaléidoscopique, salvatrice et vivifiante, pour mieux rendre la violence palpable sans jamais se départir de la tendresse. Une pièce inspirée notamment du podcast Ou peut-être une nuit de Charlotte Pudlowski.
A Savoir :
en raison du thème du spectacle, la compagnie met en en place un espace "coin cocooning" à l'entrée de la salle avec des canapés, boisson chaude, livres ressources et personne référente/soutien psychologique pour les personnes ressentant le besoin de souffler avant/pendant/après la pièce.
Auteur et Metteur en scène : Mélissa Zehner
Artistes : Laure Barida, Sara Charrier, Vinora Epp, Maud Gripon, Mélissa Zehner
Durée : 1h30
J'y vais avec un ami mais j'ai deux invitations en plus (qui se paieront en chocolaud chaud :-p) que je n'ai pas pu annulées. Qui qui vient, en dernière minute un soir de pluie à la Villette ?
Liste des inscrits (2/4 reste 2)
(2)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.