LA Mona à La javelle ce samedi c'est top !
Qui me rejoint ?
l'entrée est gratuite 🤗
à samedi !
La saison des open air bat son plein, et on est ravis de vous faire découvrir La Javelle, dans le 12e à Paris. Tiers-lieu culturel, solidaire et éco-responsable de 3000 m?, niché dans une friche ferroviaire à Bercy, La Javelle nous accueille samedi 30 mai pour une journée dédiée à la danse et aux DJ sets. Au programme:
DANCE CLASS
Deux dance class dès 16h avec HPONE, professeur de House Dance à la JD School, et FANNY QUEEN, membre du collectif Waack In Paris et De La Crème.
Depuis 2022, Bercy Encore (porté par le collectif Jardin des Rails) transforme une ancienne friche ferroviaire en un laboratoire de la ville de demain. Entre culture, sport et écologie, c'est un espace de liberté au cœur de la ZAC
Bercy-Charenton, pensé avec la Ville de Paris, la SEMAPA et SNCF Immobilier.
Aujourd'hui, pour que ce lieu continue d'exister et de vibrer, nous avons besoin de vous.
DJ SETS
Après les dance class place aux Dj sets avec SP SUNNY, aperçu notamment à House An Nou ou au Djoon, le producteur et DJ parisien DVDE fondateur du label House Of Underground et dont le live Acid House ne laisse pas indifférent, et bien sûr NICK V pour clôturer la soirée et nous emmener jusqu'à 1h.
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.