LA BALADE DE BRUNO
(Stroszek)
Rétrospective Werner Herzog
à Orsay
Rétrospective Werner Herzog au cinéma d'Orsay avec "La balade de Bruno" à 18h00 et "L'énigme de Kaspar Hauser" à 20h15 - un buffet entre les deux films et un débat avec un spécialiste de Werner Herzog après chaque film - vous pouvez bien sûr venir seulement pour un des deux films !

Bruno Stroszek sort de prison. Il rencontre Eva, une prostituée brutalisée par ses proxénètes. Ces deux êtres malmenés par la vie se lient d’amitié et Bruno la recueille sous son toit. Mais les souteneurs les harcèlent et ils décident de tout quitter pour se rendre en Amérique avec le vieux Scheitz, le seul ami de Bruno. Un cousin de ce dernier y tient un garage et les aide à s’installer. Mais leurs espoirs d’une nouvelle vie se heurtent rapidement à la réalité.
Plus d'informations : ICI
Liste des inscrits (3/4 reste 1)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !