L amour pas les gosses com bastille
Date de la sortie
Heure de début
20:40
Descriptif de la sortie
Faites l'amour pas des gosses
Distribution : De : Sophie Depooter, Sacha Judaszko
Mise en scène : Sophie Depooter, Sacha Judaszko
Avec : Aline Gaillot, Maroussia Henrich, Lili Peyre, Anthony Fernandes, Clément Hassid, Erwan Orain
Salle : Comédie Bastille
5, rue Nicolas Appert, 75011 Paris
Quartier : 11e arrondissement
Métro : M° Richard Lenoir - Ligne 5
Dates : du 13/10/2021 au 31/07/2026
Affiche Faites l'amour pas des gosses
Quand l'auteur du plus grand nombre de sketchs de l'émission On ne demande qu'a en rire (Sacha Judaszko) et l'auteur d'Après le mariage... les emmerdes (Sophie Depooter) se retrouvent pour écrire une pièce : ça donne une comédie romantique sans filtre hilarante ! Tout public dès 7 ans.
Pour Lucas et Julie, avoir un enfant c’est que du bonheur... enfin presque ! Quand on dit qu’un enfant « ça change la vie ! », cest vrai ! Après t'en n'a plus ! Avant il roulait en coupé... aujourd’hui il roule en Kangoo ! Avant ils avaient des amis... aujourd’hui ils ne les voient plus !
Dans cette comédie romantique, on vous dit tout... et surtout la vérité sur le couple, la grossesse, le mariage, l’accouchement, la libido quand on est 3... et l’adolescence... Oui parce les bébés aussi mignons soient-ils, se transforment un jour ou l’autre en une espèce à part : l’adolescent !
Bref entre la babysitteur psychopathe, la belle-mère, les voisins et les vacances ratées, Lucas et Julie vont devoir redoubler d’amour et d’imagination.
Pour ceux qui ont des enfants, c’est le moment d’en rire ! Pour ceux qui n’en ont pas, c’est le moment de réfléchir ! Au final tout ça... c’est que du bonheur, oui ! Mais au moins on vous aura prévenu.
Quand l'auteur du plus grand nombre de sketchs de l'émission On ne demande qu'a en rire (Sacha Judaszko) et l'auteur d'Après le mariage... les emmerdes (Sophie Depooter) se retrouvent pour écrire une pièce : ça donne une comédie romantique sans filtre hilarante !
1 Place à 7 € cat 1 après moi
Commentaires
Excellent ! Léger et très drôle. A voir absolument