K U M O - K A S U M I
Envie de tester ce nouveau restaurant japonais gastronomique mais au concept épuré, dans le quinzième, très proche de la Maison du Japon.
Le restaurant Kumo est un véritable joyau pour les amateurs de cuisine japonaise. Ils proposent une expérience unique alliant raffinement et générosité. Ce qui distingue Kumo des autres établissements, c'est son concept audacieux : une formule à volonté où chaque plat est préparé avec une attention méticuleuse aux détails. Ici, les sushis et les tempuras sont d'une légèreté incroyable vous transportant instantanément au Japon.
INFOS :
https://www.kumo-restaurant.com/
Merci de vous inscrire si vous êtes sûrs de venir
NOTA : Pour créer un évènement, surtout une sortie restaurant avec des réservations fermes, il faut du temps et de l'organisation, et parfois même un engagement sur ma propre CB. Si vous pensez que cela ne sera pas possible, pensez à vous désinscrire en temps et heure, bien AVANT la fermeture du délai de la sortie, afin de laisser la place à ceux qui veulent y participer, par respect pour l'organisation de la sortie mais aussi pour ses participants. Dans le cas contraire, je me verrai contrainte de blacklister les personnes qui ne le respecteront pas, tout comme ceux qui se désistent par un message de la dernière heure ou souvent sans explication.
Les profils vides ou avec cartons rouges ne seront pas acceptés.
UN MINIMUM DE PARITÉ EST REQUIS POUR PLUS DE CONVIVIALITÉ;
Merci de votre compréhension.