Bonjour à tous,
En ce jour férié, je vous propose de nous retrouver
pour faire des jeux de société et partager le goûter
J'ai pour ma part des cartes pour une belote, un rami ... ou autre, des Time's up, Code Names, Linq
Chacun(e), bien sûr, peut nous faire découvrir ses jeux :-)
Alors, à dimanche, j'espère :-)
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 12 commentaires sur cette sortie.