Présentation
Stéphane Murat l'auteur de la pièce à succès Desperate Housemen et de la comédie Un soir sans fin ! présente sa toute nouvelle création, à la Scène Parisienne.
Léa, femme fière et indépendante, refuse toute relation sérieuse. Mais Martin, romantique convaincu, a un plan pour la faire changer d’avis.
Léa, jeune femme fière et indépendante ne veut plus de relation sérieuse synonyme de contraintes et de compromis.
Elle rencontre Martin, un homme romantique qui compte bien la faire changer d'avis.
Il a un plan pour la convaincre de vivre le grand amour avec lui.
Il n'est malheureusement pas toujours très doué, et son côté maladroit va vite compliquer son projet.
Au programme : quiproquos et situations inattendues… qui vont plonger Léa dans un tourbillon de surprises et de rebondissements.
Entre stratégie et sentiments, qui va céder le premier ?
Une comédie drôle, touchante et résolument actuelle.
Stéphane Murat est également auteur de la pièce à succès Desperate Housemen et de la comédie Un soir sans fin !
Billet we clap à 3,50 euro, en main
https://weclap.fr/fr/event/18560/je-prefere-quon-reste-amants
Un after pour prendre un verre après
Ps je ne fais pas de réservation des places, chacun s'assoit où il veut. Au pire on se retrouve après si on se voit pas avant ni pendant
Liste des inscrits (5/5 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.