◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Sortie n° 23843721, créée le 31 05 2026
Jazz sur seine (4e) hugo corbin
#Jazzy#Concert - Festival
Vidéo de la sortie
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Vendredi 05 Juin 2026

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
18:00
Descriptif de la sortie

 ⬇️

 

Réservation d'une palette (à confirmer)

au nom de Cat Ballou 

 

😊

 

⬆️

 

ATTENTION  !!! 

 

En raison d'une Météo assez changeante... 

Merci de vérifier la sortie très régulièrement

et même... 30 mn avant ! 😉

 

oOo

  

 

Marcounet

 

 

 

Concert de jazz gratuit en terrasse

 

 de 18 h à 21 h

 

Vendredi 5 Juin 2026

 

 

 

Péniche LE MARCOUNET

 

Pont Marie / Hôtel de ville

Paris 4e

 

 

 🎶 🎶

 

 

Florian Marques & Hugo Corbin

 

Leader saxophoniste du quartet PEAKS, Florian Marques invite aujourd’hui le guitariste Hugo Corbin pour explorer les grands standards du jazz dans le cadre de la formule intimiste du duo

 

 

Great American Songbook, bossa nova, blues ou encore compositions de la Blue Nore Era, ces deux musiciens qui sont rencontrés au sein du projet « Cookin’ With Donald Byrd and Duke Pearson » sauront vous faire partager leur passion dévorante pour ce répertoire !

 

 

 

 Fm

 

 

Florian MARQUES 

 

.....Né à Bayonne en 1993, Florian Marques débute ses études musicales à l'école de Musique d'Orthez avant d'intégrer le conservatoire des Landes en 2009. Il est invité sur scène par le saxophoniste new-yorkais Dmitry Baevsky en 2012 lors du festival jazz naturel d'Orthez.

 

En 2012, il intègre le Pôle Supérieur d'enseignement artistique de Paris-Boulogne-Billancourt où il étudie auprès de Luigi Grasso, Jean- Charles Richard, Nicolas Dary, Emil Spanyi, Pierre Bertrand et Bruno Chevillon puis poursuit ses études à la HEMu de Lausanne en Master de Composition Jazz auprès d'Emil Spanyi, Robert Bonisolo, Bänz Oester, Jean- François Baud, Mathieu Michel, Victor Cordero, Jacques Demierre ou encore Vincent Vonlanthen.

 

Il crée son premier quintet à Paris en 2014, avec lequel il se produit en France jusqu'en 2017 et remporte le troisième prix du tremplin Blue Note Jeunes Talents 2014 et le deuxième prix des Trophées du Sunside 2015.

 

Il évolue actuellement en tant que saxophoniste / compositeur dans deux projets qu'il a créé : le quartet français PEAKS ainsi que le tentet franco-suisse TWILIGHT ZONE. Il se produit également en France et en Europe avec plusieurs formations de styles musicaux différents : Le Trottoir d'en Face (chanson française), Paul Marsigny Sextet (jazz moderne), Cookin' With (jazz hard bop) ou encore le BoulbiBrass (fanfare divers styles).

 

Egalement arrangeur et diplômé d'un D.E.M. en Orchestration, il a notamment collaboré avec l'Orchestre de Chambre de Lausanne dans le cadre d'un projet autour des Jeux Olympiques de la Jeunesse 2020 et a participé à l'arrangement du second album du Trottoir d'en Face, Multiplex, sorti en 2018.

 

 

Hugo CORBIN 

 

Guitariste de jazz français, arrangeur et compositeur qui a grandi sur l’île de la Martinique dans les Caraïbes.

 

Hugo a été inspiré par les concerts de rue en direct tous les jours en Martinique et par sa mère, une chanteuse de jazz.

 

Diplômé en 2009 en présence de Lionel Loueke en tant qu’invité d’honneur. Il a obtenu en 2011 un diplôme d’études musicales après des études de musique jazz au Conservatoire Noisiel (France) avec Frédéric Favarel.

 

En 2013, il a reçu une bourse pour étudier à New School for Jazz et New Contemporary Music à New York.

 

Depuis 2005, Hugo partage sa passion avec les étudiants, débutants et avancés, à travers des cours en personne.

 

Il se produit également à travers la scène parisienne, New York et Manchester où il joue régulièrement du jazz en duo au quintet et au big band.

 

https://youtu.be/bF6G6Xuf-mc

 

 

🎸 + 🎷

 

 

⬇️

 

 Prendre une consommation est un minimum

Aucune obligation de dîner

 

Je prendrai un verre

 

Et vous ? 

 

 

❤️

 

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

 

PAS D'ESPÈCES 

SAUF SI ON A L'APPOINT

 

⬇️

 

 

🍹 Boissons 🍹

 

Softs 5 €

Bières 5 à 10 €

Bulles 7 à 12 €

Cocktails 9 à 12 €

Vins 8 à 42 €

(Exemple) 

La Violetta, St-Guilhem-le-Désert, Mas Foulaquier IGP 2019 /// Bt 75 cl 42 € /// Verre 14 cl 8 € LABEL Demeter

 

🌮 Nourriture 🌮

 

 Tacos & Houmous 6,00 €,

Tacos & Tapenade 6,00 €,

Encornets calamars à la Plancha : 7,00 €

Portion Patatoes : 5,00 €

Cake salé : 5,00 €

Sandwich Poulet 7,00 €

Glaces artisanales  5,00 €

Brownies maison 6,00 €

 

 🎶

 

 

Chacun vient et part quand il veut

 

 ➕

 

Balade possible pour les amateurs de Paris by night... (à confirmer)

 

____

 

- Sortie proposée le 8.08.23 -

 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
10
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (6/10 reste 4)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »