Pianiste au toucher délicat et chanteuse à la voix feutrée, Macha Gharibian compose, arrange et réalise elle-même ses propres albums. Elle construit son univers autour de trois cultures : ses origines arméniennes, son expérience new-yorkaise et son amour pour Paris. Son identité musicale se base sur la musique orientale, le jazz de New-York et l’héritage de son père, guitariste et chanteur.
Pour son troisième album ambitieux au titre coltranien, Joy Ascension, Macha Gharibian assume sa posture de pianiste, chanteuse, auteure, compositrice, arrangeuse, réalisatrice et leader. Autour d’elle, deux coloristes qui manient les notes comme de la gouache, le batteur Dré Pallemaerts et le contrebassiste Chris Jennings.
« Elle joue du piano et des claviers, elle chante, elle compose, elle embrase sa musique de ses racines arméniennes, de son éducation de musique classique, de la découverte du jazz à New York, de la pop. Le résultat est une musique aventureuse qui s’abreuve à toutes ces influences et offre à l’auditeur une découverte, un voyage à travers ses rêves. »
– Le Soir
Tarif 15€ : Billetterie
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.