
Originaire du Kansas, digne représentante de la tradition blues-soul-jazz américaine, Joan Minor, c'est le feeling et la générosité incarnés.
Le quartet a maintenant plus de 15 ans de parcours, riche de nombreux concerts en clubs et festivals, de tournées aux Etats Unis, en Afrique, c'est le swing et le groove qui sont au rendez-vous.
Avec une complicité évidente, généreuse, largement perçue par le public, le groupe emporte par son enthousiasme et la présence de Joan.
Plus d'informations sur le site web des musiciens : cliquer ici
Avec : Joan Minor (Chant), Michael Dravigny (Piano), Christian Duperray (Basse, Contrebasse), Etienne Brachet (Batterie)
Les morceaux pour commencer la jam (cliquez sur le titre pour afficher la partition) : Gee baby (ain't I good to you), You don't know what love is, Mack the knife
Dans le cadre de l'opération le Père Noël est un jazzman organisée en collaboration avec le Secours Populaire, merci de bien vouloir participer au Noël des enfants déshérités en déposant ce soir là un jouet à l'entrée de la Mezzanine.
Toujours ce beau moment a venir partager pour écouter ou découvrir !
Liste des inscrits (8/10 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 13 commentaires sur cette sortie.