Riche de multiples collaborations artistiques qui l’ont mené jusqu’à la musique improvisée, le batteur Max Hartock mettant à profit son expérience, compose et publie son premier album, baptisé “West Indies”.
Prenant comme référence la lointaine Caraïbe, le quartet qu’il a fondé s’y évade aux portes d’un jazz moderne guidé avant tout par la mélodie. Les musiciens y déploient une musicalité solaire, naïve, toujours sincère.
“Cet assemblage d’immédiateté et de calculs lève un souffle frais et puissant que le disque parvient à entretenir jusqu’à son dernier titre” [fff Télérama].
Plus d’informations sur le site web des musiciens : https://www.maxhartock.com/
Avec :
Les morceaux pour commencer la jam (cliquez sur le titre pour afficher la partition) : Song for my father, Saint Thomas, 500 miles high
Dans le cadre de l'opération le Père Noël est un jazzman organisée en collaboration avec le Secours Populaire, merci de bien vouloir participer au Noël des enfants déshérités en déposant ce soir là un jouet à l'entrée de la Mezzanine.

Cette sortie est organisée sans aucun intérêt
financier ou publicitaire..
Elle est faite dans le respect des C.G.U. de O.V.S et ce
pour faire valoir ce que de droit
Et si des musiciens s'adressent à vous pour savoir comment être programmés à Jazz-Session, renvoyez-les vers la rubrique qui leur est réservée sur le site : ici et invitez-les à participer à la jam session qui suit tous nos concerts.
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.