La semaine du JAZZ comme chaque annéeEdition 2026
3 groupes se succéderont
Commence a 20h
finit vers 22h
Placement libre selon arrivee
si vs voulez on s attend pour être ensemble
Je serais à l interieur assise à l opposse du bar sur petit fauteuil
Pour passer un moment sympa
Je n ai aucun profit
A très vite
Ps j ai une place à vendre en plus 10€
Pour la personne qui me demanderas
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.