Ovésiens, Ovésiennes
Si vous aimez l' inconnu et l' humour
cette sortie est pour vous .
J' ai une invitation pour deux personnes.
La pemiere personne qui s' inscrit pourra
bénéficier de la place.
Pour la deuxième la fourchette du prix est entre 30 et 50 euros.
on se contacte en MP pour les modalités
Je vous donnerais la veille par MP l'adresse pour nous retrouver.
Et vous, oserez vous ?
A bientôt
Guillaume
Liste des inscrits (2/3 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.