Conservatoire national des arts et métiers (CNAM)
Amphithéâtre Abbé Grégoire
292, rue Saint Martin, 75003 Paris
de 19 heures à 21 heures
Le Cnam a l'honneur d'accueillir Luc Julia, ingénieur, co-créateur de l'assistant vocal SIRI, pour déconstruire le mythe de l'IA et parler d'intelligence augmentée, cet outil qui améliore l’intelligence humaine.
Malgré une histoire chaotique et bien que la discipline existe depuis les années 50, l’« Intelligence Artificielle » est revenue en force dans la dernière décennie. Mais telle qu’elle est présentée, cette « Intelligence Artificielle » amène son lot de promesses irréalistes dignes des meilleurs films d’Hollywood, permettant à quelques charlatans de nous faire croire que les machines pourraient un jour prendre le pouvoir et nous réduire pratiquement à néant.
Mais surtout de nous faire courir le risque, soit par peur, soit par dépit, d’abandonner toutes les recherches dans ce domaine et de menacer les avancées dans des disciplines telles que le machine learning ou le deep learning qui seraient stoppées en plein élan, alors qu’elles n’en sont qu’à leurs balbutiements et qu’elles apporteront encore beaucoup à l’humanité...
Présentation de Luc Julia sur la démystification de l'Intelligence Artificielle avec l'Intelligence Augmentée
Table ronde avec des professeurs du Cnam, ingénieurs du Cnam et intervenants extérieurs
INTERVENANT
Luc Julia est un ingénieur et informaticien franco-américain, spécialisé dans l'intelligence artificielle. Il est l'un des concepteurs de l'assistant vocal Siri.
ACCES
puce de liste manuelle (fleche) Entrée gratuite, sur inscription via ce lien
Métro
Arts er Métiers (3, 11)
Réaumur-Sébastopol (3, 4)
Strasbourg-Saint Denis (4, 8, 9)
Entrée gratuite
Réservation obligatoire

Liste des inscrits (5/5 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 11 commentaires sur cette sortie.