HELLO
CONCERT GRATUIT !! Deux groupes de la scène française de rock et indierock vont vous faire vibrer à Montreuil ce samedi 7 décembre 2024!
NAMiD'A:
Projet musical parisien (créé depuis mai 2021) s’orientant autour de l’indie-rock/post-punk avec une touche typiquement mélodique et mélancolique. Le nom du groupe est un jeu de mot: Namida signifiant « larme » en Japonais et Namid prénom féminin signifiant « étoile »!.
Commencé en duo, un premier EP 5 titres "Beyond the Silence" sort le 7 mars 2022 et surprend par la qualité et la mélodie des guitares de Jean-Marc et la voix envoutante et mélancolique de Chloé ! En 2022, passage en trio avec Dinh à la basse, s'enchainera une douzaine de concerts aussi bien à paris qu'en France.
Suivra en 2023 deux singles dont l'inédit et très pop/punk "Sweet Caress" et le titre "Infinity dreams" allant à la fois vers la dreampop et le post-punk revival.
Le groupe NAMiD'A confirme sa superbe lancée et sa maturité avec la sortie d'un premier album "Out of Sorrow" le 14 septembre 2024, disponible dans sa version CD ce soir là !!
https://namidabandparis.bandcamp.com/album/out-of-sorrow
PORCELAINE:
(Rock Français)
Porcelaine est né sous l'impulsion de Gary, auteur, compositeur et interprète ayant fait ses armes dans la chanson française. À travers ce nouveau projet, il fait souffler un vent de fraîcheur sur le rock français et se livre dans des textes plus directs et personnels. Porcelaine, c'est une énergie brute, électrique et contrôlée, une intimité révélée, une douce berceuse dans la nuit noire. Le son est puissant, la voix est sensible et l'écriture est ciselée. Par amour de la langue française les textes sont soignés et percutants. Porcelaine est cet antagonisme entre force et fragilité. Les thèmes de la solitude, de l'existence, de la sexualité y sont abordés avec finesse et réalisme.
Gary à la guitare et au chant est accompagné sur scène par Florian Serrain à la basse et Théo Ernandorena à la batterie. Ce trio explosif déploie toute sa sensibilité et son énergie sur scène.