HOME FRONT (Canada)+ Youth Avoiders (Paris), en concert
"Graeme MacKinnon, du groupe de street punk Wednesday Night Heroes, et Clint Frazier, du groupe de dance punk Shout Out Out Out Out, ont uni leurs talents pour former Home Front, un groupe dont le son pourrait facilement passer pour un groupe des années 80 si l'on ignorait tout de l'histoire de la musique. Aujourd'hui, ils sortent leur deuxième album, Watch It Die, qui poursuit le développement de leur mélange de post-punk, de Oi! et de street punk, déjà présent sur leurs précédents disques.
La voix de Graeme MacKinnon s'adapte parfaitement à tous les styles musicaux, et le groupe les maîtrise à la perfection. Home Front pourrait facilement se limiter au street punk ou à la Oi!, mais l'ajout des synthés et des claviers de Clint Frazier donne une autre dimension à leurs morceaux. Ce mélange de genres leur permet de les faire évoluer, non seulement au-delà de leur sonorité initiale, mais aussi, dans certains cas, au-delà des époques." Forrest Gaddis
Imaginez un mix entre The Cure, Joy Division, Blitz, Eurythmics et Suicide et vous aurez une petite idée de ce vers quoi Home Front veut aller...! ;-)
Tarif : 20€ (chaque participant gère son billet, merci).

Liste des inscrits (2/4 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.