RDV 16H20
Dimanche 25 janvier 2026• 17h / Auditorium Barbara
Venus des Etats-Unis, Robyn Bennett chante des mélodies entêtantes accompagnée de son band qui laisse la part belle aux cuivres groovy de la Nouvelle Orléans et aux sons de guitare tout droit sortis d'un film de Tarantino.
Dans un univers retro-chic, Robyn séduit par sa présence sur scène avec un naturel déconcertant. En parfaite osmose avec ses musiciens, elle développe un swing dans tous les registres. Cette chanteuse à la voix puissante et sensuelle a su renouveler le genre avec finesse et authenticité.
Comme la musique qu’elle chante, écrit et compose, Robyn Bennett est un éclat de joie sur une sensibilité à fleur de peau. Dans la lignée des grandes voix américaines, la belle rousse irradie une musique contagieuse, des mélodies entêtantes, une poésie simple et touchante. Une voix d’exception, un timbre puissant et sensuel.
TARIFS : 5€ LONGJUMELLOIS / 7€ HORS COMMUNE
Liste des inscrits (12/16 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.