Dans sa première exposition personnelle chez Thaddaeus Ropac, l'artiste d'origine chinoise Han Bing présente un ensemble de nouvelles peintures à grande échelle ainsi que des œuvres sur papier plus intimes et instinctives.
J'aime un langage très minimal et simple qui peut supporter énormément de poids et d'histoire. Cela ne signifie peut-être plus ce que cela signifiait, mais cela transporte toujours cette charge d'informations, de sorte que quelque chose qui semble calme et innocent est en réalité une vague d'énergie qui peut être assez sublime et peut contenir tant de choses, comme un nuage. -Han Bing
Comme ses peintures, le titre de l’exposition témoigne de la multitude d’influences que Han a absorbées en vivant et en circulant entre plusieurs cultures à Shanghai, New York, Los Angeles et maintenant Paris. Expression vernaculaire américaine signifiant « avoir du courage », got heart parle du processus de l'artiste dans lequel elle se laisse guider par son instinct, embrassant l'accident et le hasard, plutôt que de suivre un système ou une méthode préconçue. Dans sa première exposition personnelle à Thaddaeus Ropac, l'artiste d'origine chinoise Han Bing basé à Paris, présente un groupe de nouvelles peintures à grande échelle ainsi que des œuvres sur papier plus intimes et instinctives.
J
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
(2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !