Sortie n° 23410311, créée le 28 06 2025
Date de la sortie
Heure de début
19:30
Descriptif de la sortie
19h30 - RADIO CANTINA 
J'annulerai le RDV si pluie importante
Vous les attendiez avec impatience, les Guinguettes de Brétigny sont de retour pour animer 3 vendredis soirs du mois de juillet !

Déroulé de la Guinguette de juillet : À partir de 16h30 Badminton et bridge, Pétanque, Maquillages et tatouages éphémères, Atelier nichoirs à chauves-souris, Découverte de la biodiversité, etc.
Bien sûr vous pouvez apporter votre pique nique si vous le souhaitez. Il y aura quand même vente de pizzas, crêpes et galettes et d'autres mets si vous préférez.
20h - Concert
Radio Cantina Plongez dans l’énergie enflammée et les rythmes endiablés de ce groupe de cum bia rétro, la promesse d’une fête vibrante et inoubliable ! Radio Cantina s’inspire de la cumbia des années 60 et 70, une époque où le genre connaît un véritable âge d’or en Amérique latine. Durant cette période, la cumbia évolue et s’imprègne de diverses influences, mêlant percussions africaines, mélodies indigènes et instruments euro péens comme l’accordéon et la guitare électrique. Véritable héritage musical, elle demeure une source d’inspiration essen tielle pour Radio Cantina. Avec Helena Recalde, chanteuse et bas siste équatorienne, Pierre, guitariste épris de musique latine, Loïc et son accordéon envoûtant, Charlotte au chant et percussions, et Thibaud à la batterie pour une signature rock’n roll percutant
Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
10
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver

Liste des inscrits
(9/10 reste 1)Sponsor

Liste d'attente
Personne Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
» Je m'inscris «


Il y a
13 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
» Je m'inscris «
Viens discuter sur le forum