Je te propose de m'accompagner gratuitement à la visite libre de l'exposition « Balenciaga by Demna » à Paris à 10h00.
TRES IMPORTANT Il faut obligatoirement réserver sa place rapidement (car le nombre de places est limité) directement à l'adresse
https://exposition.balenciaga.com/fr/demna
Merci de ne pas t'inscrire à la sortie avant d'avoir reçu un email de confirmation de ta réservation.
Merci d'être à l'heure au lieu de rendez-vous
Balenciaga by Demna
Du 26 juin au 9 juillet 2025
Dix années d'exercice et tout un historique de silhouettes, de projets et de collaborations. Annoncée à Paris à compter du 26 juin, l'exposition Balenciaga par Demna rassemblera une sélection de pièces retraçant le travail du designer georgien depuis son arrivée à la tête des collections de la griffe.
Présentée rive gauche au sein de l'ancien siège de Balenciaga et actuelle adresse de son propriétaire Kering, l'initiative se veut faire écho à Exactitudes, la dernière collection de prêt-à-porter imaginée par Demna pour la marque. Lancée dans le cadre de la saison Printemps 26, celle-ci se veut intégrer des éléments issus de ses collections précédentes mêlés à des créations originales et des pièces personnelles. Le projet inclut également du merchandising Balenciaga Music dédié à la chanteuse américaine Britney Spears.
Durant sa décennie chez Balenciaga, Demna aura su insuffler son esthétique caractéristique oscillant entre jeux volumétriques, références mainstream assumées et goût prononcé pour la haute-couture, signant notamment le retour de la Maison sur ce créneau après plus de cinquante ans d'absence.
Cette exposition intervient alors que Demna prendra le mois prochain les rênes de la direction artistique de Gucci, autre Maison au portefeuille du groupe Kering. Le designer aura pour mission d'initier une nouvelle ère au sein de la marque italienne en perte de vitesse depuis plusieurs saisons.



Sortie réelle, gratuite et ouverte à tout le monde
Liste des inscrits (3/3 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.