Bonjour à tous,
le principe :
vous y allez sans rien, et vous repartez avec ce qui vous intéresse, vous y allez avec un ou des objets, et vous revenez sans rien, et vice et versa, et vice et Versailles.
En somme une nouvelle vie pour vos, et pour nos objets.
Venez avec le superflus, repartez avec l'indispensable.
Tout est GRATUIT, donner-partager.
Dépôt des objets jusqu'à 16H00. Horaires de 10H00 à 17H00.
J'y serais dès l'ouverture, et pour X heures sur place.
Petit marché de quartier le matin.
Deux boulangeries dans le secteur ouvertes.
Liste des inscrits (3/6 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !