PRÉCISER EN COMMENTAIRE SI TU AS TON BILLET OU SI TU PRENDS MON INVITATION..
UNE INVITATION GRATUITE POUR LA 1ÈRE PERSONNE(SANS CARTON ET NON ACCRO AUX SEULES GRATUITÉS) INSCRITE APRÈS MOI POUR VENIR VOIR CETTE EXPO
Exposition à deux voix, « GIACOMETTI / MARWAN OBSESSIONS » propose un dialogue inédit entre deux artistes qui, ayant choisi de créer dans un pays autre que leur pays de naissance — la France et l’Allemagne —, interrogent les questions de la modernité à partir de deux espaces culturels différents : l’Europe et le Moyen-Orient.
Giacometti et MARWAN ont fait de la représentation de la tête le centre d’une recherche obstinée qui fonde leur position d’artiste. Cette exposition, première présentation commune de leurs œuvres, propose une conversation croisée dans laquelle surréalisme et premières œuvres de MARWAN (1962-1972), dessins, têtes et portraits sculptés, se répondent, affirmant un lien fort entre recherche plastique et réflexion sur l’humain.
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !