GAYE SU AKYOL
Gaye Su Akyol est la pionnière du revival rock psyché en Turquie et intronisée grande prêtresse de l’Istanblues. Depuis une dizaine d’années, l’inclassable chanteuse joue tendu et cathartique, au carrefour du rock psyché, de la soul et surtout de l’héritage musical anatolien, avec la voix suprême d’une Donna Summer post-punk. Son nouvel album, “Anadolu Ejderi”, intensifie le propos et donne envie de danser sur des sabres.
Suite au drame survenu à la frontière entre la Turquie et la Syrie l’hiver dernier, l’artiste avait préféré mettre sa tournée en pause et le concert initialement prévu le 23 février pour Les Nuits de l’Alligator avait été annulé. Mais la frénésie du live n’étant jamais bien loin, la chanteuse a déjà repris la route des concerts et sera à La Maroquinerie le 8 octobre pour un show très attendu.
Réservation via le site de la Maroquinerie sur le lien ci-après :
https://maroquinerie.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/blues-country-gaye-su-akyol-resmagay-lt.htm
Merci de vous inscrire à cette sortie
seulement lorsque que vous avez acheté votre place.
PS : J'ai découvert Gaye Su Akyol grâce à une sortie OVS en 2018 lors d'un concert au New Morning. C'est un véritable plaisir de la retrouver, elle, et ses musiciens.
Before possible.
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !