Gay Pride – reportée en Septembre.
Date encore inconnue.
Je vous invite à cette fête pour photographier une ambiance colorée et des visages souriants.
Photographiquement, je n'ai jamais vu autant de joie au mètre carré,
créant une ambiance aussi inclusive que lumineuse, qui fait la part belle à la photographie.
Que vous utilisiez un smartphone, un Polaroid ou un Leica, je souhaite vous partager quelques principes qui guideront notre sortie :
Être posé : place à la photographie contemplative, loin de l'agitation frénétique du clic compulsif.
Respecter les personnes photographiées : on demande, on échange, on ne vole pas les gens du regard.
https://www.marchedesfiertes.org/
Plan du parcours
https://www.marchedesfiertes.org/fr/content/parcours
Le cortège partira ~ 13h30 à Place d'Italie --> République.
RDV à 13h30 devant le MACDO. Pour me trouver car il risque d'avoir beaucoup de monde, j'aurai un appareil photo pas commun.
Si dans l'action, on se perd, il y aura des points de rdv sur le parcours.
Je communiquerai mon portable (Whatapp)
il va faire chaud, prévoyez de l'eau !
Je pense qu' au bout de 2-3h on en aura plein les pattes,
After rafraichissant.
Sur ces mots, je vous laisse avec Sir Elton John
Liste des inscrits (2/4 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.