Bonjour à toutes et tous
Une expo, en ce jour férié?
Je vous propose de venir vister avec moi l'exposition Gallen-Kallela, mythes et nature, qui se tient au musée Jacquemart-André
Quelque 70 oeuvres, essentiellement des paysages, seront présentées
Qui est partant ?
Chacun(e) s'occupe de la réservation de son billet en cliquant ICI
J'ai réservé pour le créneau de 10:15. Ne tardez pas trop, les places partent assez vite
Infos pratiques :
-> Ouvert jusque 18:00
-> Tarif : normal 15€, sénior (plus de 65 ans) 14 €, réduit 12€ (étudiants, porteurs du passe éducation, demandeurs d'emploi)
-> Audioguide possible en supplément, 3 €
-> Accès : Métro 9/13 Miromesnil
A l'issue de l'expo, nous pourrons déjeuner/prendre le brunch au café Jacquemart-André (compter environ 20-25€ par personne, 30 € pour le brunch)
Bonne humeur de rigueur !!!
>>> Liste principale uniquement le jour de la sortie <<<
Conformément aux CGU, je n'ai AUCUN intérêt financier ou publicitaire à organiser cette sortie, qui est bien réelle et n'est le doublon d'aucune autre
(c) Fred77100, octobre 2021. Reproduction soumise à autorisation
Liste des inscrits (1/6 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.