Freedom Club
Trois amis d'enfance devenus des membres influents du monde de la tech et des médias viennent de commettre un attentat symbolique contre Elon Musk : l'image d'un drone lui déversant de la matière fécale sur la tête fait désormais le tour du monde.
Mais rien ne se passe comme prévu. Un des leurs est mort. Ils ont un otage sur les bras et la police est sur le point de les retrouver.
Ils ont commis cette action au nom du "Freedom Club", une organisation qui lutte pour un arrêt du progrès technologique.
Ce nouveau spectacle de Nicolas Le Bricquir est un huis-clos haletant, qui se déroule en temps réel dans un entrepôt désaffecté, une véritable dystopie qui interroge l'impact de la technologie sur nos sociétés.
Auteur et Metteur en scène : Nicolas Le Bricquir
Artistes : Salomé Ayache, Lou Guyot, Ahmed Hammadi-Chassin, Mathis Sonzogni, Musique Emmanuel Jessua
Durée : 1h30
Une place à 3€ pour qui en fera la demande et à qui j'aurais dit OUI ;-) !
Préférence à une connaissance. SOUS RESERVE
Liste des inscrits (2/4 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.