J'ai vu la sortie de Gege60 (chouette idée, merci toi) et j'ai envie d'aller voir cette expo qui devrait nous en mettre plein les yeux tellement ça va briller ... (on devrait peut être prévoir des lunettes anti-éblouissement ??? !!!)
La Maison de joaillerie Fred s'expose pour la première fois cet automne au Palais de Tokyo, du 28 septembre au 24 octobre 2022, admirez les trésors et pierres précieuses poinçonnés Fred, lors d'un parcours immersif retraçant l'histoire merveilleuse de la griffe.
La griffe vous y dévoile les secrets de plus de 85 années d'audace créative, à travers un parcours immersif, inspiré de la vie et de la personnalité de son fondateur Fred Samuel, et reliant douze salles d'exposition.
Liste des inscrits (4/4 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 8 commentaires sur cette sortie.