COUVRE-FEU de 18h à 6h.            Gouvernement : recommandation de limiter les regroupements à 6 adultes lors de rassemblements privés.
Les FAUSSES SORTIES sont interdites et sanctionnées !       OVS n'est PAS Télé 7 Jours !        Respectez le site, respectez la terre, respectez les gens, respectez-vous !
◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
Forums > The events
Others forums on specific subjects of interest:
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?






◄◄     1     ►►

Suspension forfait Navigo
Author : FicellePicarde  
1/8

Date :    30-10-2020 22:16:50


Depuis la fin du confinement, il est désormais à nouveau possible de suspendre son abonnement à partir de son espace personnel sur le site Ile de France mobilités et faire le choix d'une suspension.
Après avoir effectué la demande, il faudra mettre à jour votre pass Navigo Annuel dans un point de vente ou sur un automate RATP ou Transilien SNCF, passé un délai de 48h.
Vous pourrez vous faire rembourser une partie de votre pass pour compenser la perte lors du confinement.
Votre numéro de pass sera nécessaire (attention aux faux sites qui pourraient récupérer vos données... et donc votre remboursement !).

https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs

Je viens de le faire à l'instant
Author : Bdo  
2/8

Date :    31-10-2020 12:04:13


Il semble que le pass Navigo imagin'R (pour les étudiants) ne soit pas concerné... Ce n'est pas précisé mais sur l'espace personnel, aucune possibilité de suspendre l'abonnement !! Pourtant déjà depuis septembre il ne sert pas beaucoup mais en Novembre, il ne va pas servir du tout !!
Author : Titere  
3/8

Date :    31-10-2020 12:21:07


Merci .. impossible, pour ma part, que la touche Valider soit activée .. sur ma tablette ... je vais tenter sur ordi
Author : FicellePicarde  
4/8

Date :    31-10-2020 12:31:27


Martine, j'ai eu le même problème sur mon ordi hier. Tu dois remonter en haut des renseignements que tu as fournis afin de cliquer sur un truc dont je ne me souviens plus. Je crois que c'est "forfait annuel". Une fois que tu as renseigné ce champ, la touche "valider" est activée.
Author : Titere  
5/8

Date :    31-10-2020 12:40:26


Sur ordi, ça vient de fonctionner .. merci Sylvie
Author : FicellePicarde  
6/8

Date :    31-10-2020 16:17:42


Parfait Tu vas être prélevée à la date prévue mais la somme devrait t'être remboursée quelques jours plus tard. Pour ne pas être prélevée, il aurait fallu suspendre l'abonnement avant le 20 ou 21 du mois précédent.
Author : Anbar  
7/8

Date :    31-10-2020 17:41:43


mon pass Navigo est en Stand-by depuis le 16 Mars

j'ai banni les transports en communs je me déplace uniquement en voiture

les gens sont collés comme des sardines et dire qu'il faut 1 mettre entre chaque individu !! on oublie :

"Coronavirus et les règles de distanciation physiques pour se protéger du Covid-19 " Allo SNCF & RATP vous êtes où ?

Bon courage à vous
Author : Lucette1902  
8/8

Date :    02-12-2020 22:09:50


Lorsque que j'étais en Île de France je prenez chaque mois aux bornes automatiques mon abonnement pour le mois suivant.
C'est beaucoup moins cher.
Lorsque que tu pars 4-5 semaines en vacances tu n'as rien à payer.
C'est toi qui gère ton porte monnaie.
Plus de prélèvement lorsque et comme ils le souhaitent.

J'ai eu pendant longtemps le pass annuel. Le jour ou j'ai payé par mois, moi-même mon porte monnaie m'a fait un grand

Merci pour l'info, malgré que ne me concerne plus.

◄◄     1     ►►



Return to the forum index

« Find others
Check out the forum