◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Les sorties
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄  1234     ►►

Moyenne du QI des ovésiens
Auteur : Malain75013 
25/27

Date :    06-06-2026 06:55:42


Devinette qu elle est la chose la plus importante dans ta vie ?
Pour moi C est ta vie , la faire durer dans le temps ...
Apres ,tu peux regarder la télé...
Auteur : Malain75013 
26/27

Date :    06-06-2026 08:01:57


Et ben non la chose la plus importante pour toi dans la vie...je te laisse voire. Du momment ou ça n empeche pas avec la chose la plus importante pour moi dans ma vie qui est de rester en vie pour chercher à profiter à ma manière...
Auteur : WeFeel 
27/27

Date :    11-06-2026 00:08:25


@LadyFitness
Tu t'enfonce. J'ai vu ton post ici où tu m'insulte en public en rentrant dans les transports, pas de chance, plus de post lorsque je me suis loggué. Je vais donc te répondre de mémoire ici puisque tu souhaites rendre ça public.

Lorsque l'on fait des trucs interdits, la moindre des choses c'est d'assumer lorsque l'on se fait prendre la main dans le sac. S'en prendre à la personne qui te le fait remarquer avec humour, c'est juste un comportement d'ado rebelle. T'as plus l'âge pour jouer à ça.

Ton insulte en privé serait passée sans problème (c'est pas pire que l'image balancée) par contre, faire en sorte que je ne puisse pas te répondre relève d'une GRANDE hypocrisie que je ne te connaissais pas (et je n'aime pas les hypocrites). Alors, là aussi, ASSUME les conséquences de TES choix.

Et enfin, ça fait la nième fois en 1 ou 2 ans que je passe de ta liste d'amis à ta liste d'indésirable. Ton inconstance me fatigue. Si tu es bipolaire, soigne toi, mais arrête de m'envoyer tes invitations à des galeries alors que 90% de mes sorties sont consacrées à la chanson à texte. C'était quoi ton but ? Me casser les pieds ? Parfait, c'est parfaitement réussi sur toute la ligne.

PS : message à celui qui a signalé la sortie de Ladyfitness et sa photo "douteuse". Vu que tu m'as quand même rendu service, n'hésite pas à venir à une de mes sorties, je t'offrirais un verre

◄◄  1234     ►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »