Randonnée de 17km, mais avec 850m de dénivelé positif et négatif en forêt de Fontainebleau, en cercle, donc avec échappatoires tout du long. Terrain accidenté, ça fait partie de l'aventure... on ne court pas, on ne cherche pas à faire le temps le plus court possible. On a toute la journée pour faire ensemble ce parcours légendaire.
Très bon entraînement pour les randos en montagne qui vont suivre.
Très beau paysages variés et points de vue.
Bonnes chaussures de marche. Apporter suffisament d'eau et de quoi grignoter.
METEO du LUNDI 29/06 : Peu nuageux, 23-27°C.
RDV à 10H sur le parking de Noisy-sur-Ecole, celui juste à côté du cimetierre.
Covoiturage (2-3 places, partage des frais) possible depuis Antony. Me contacter.
Chacun participe sous sa seule responsabilité.
Photo prise l'Autômne dernier.
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.