Je propose d'inviter 4 personnes avec ou sans enfant compris. Ma préférence ira à des personnes de bonne compagnie au profil actif sur OVS avec photo personnelle et sans carton jaune ou rouge.
"Après deux éditions annulées, la Foire de Paris fait son grand retour dans la capitale pour 12 jours placés sous le thème c'est RE-PARTY ! L'évènement incontournable en matière de décoration et d'ameublement réunit une nouvelle fois de nombreux exposants pour présenter les dernières tendances de l'univers de la maison mais également des produits gastronomiques qui célèbrent la France entière."
Liste des inscrits (2/5 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 29 commentaires sur cette sortie.