Qui veut voir avec moi cette pièce de théatre?
Feu Monsieur de Marcy
de Max Régnier et Raymond Vincy
par la compagnie Jean-Louis vidal
"Une soirée entre amis bascule soudain dans l'étrange
losque par jeu, les invités se lancent dans une séance de spiritisme.L'expérience tourne à la panique losque le fantôme de Monsieur de Mercy surgit réellement au milieu d'eux...
Entre quiproquos , situations cocasses et rebondissements inattendus, cette pièce nous entraîne dans une aventure aussi drôle que surprenante..."
Début du spectacle à 20h 30
Rétribution des comédiens au chapeau (prévoir aux alentours de 10 euros)
J'ai réservé ma place par téléphone au 06 12 90 45 99
chacun(e) s'occupe de sa réservation.
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !