Sortie n° 23834931, créée le 24 05 2026
Date de la sortie
Heure de début
10:00 (du matin)
Descriptif de la sortie
Bonjour,
le 31/05 c est la fete du VELO ...
Allons faire un 50km avec un depart RER A ST GERMAIN ( Acces facile )
On dejeunera à la base de cergy pour aller voir les RAFTEURS..
Puis retour sur ST GERMAIN pour allez voir des ateliers Cyclo..
Sortie non prevue pour des debutants..


Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
6
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver

Liste des inscrits
(6/6 reste 0)Sponsor

Liste d'attente
Personne Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
» Je m'inscris «


Il y a
11 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
» Je m'inscris «
Viens discuter sur le forum