Venez célébrer la renaissance végétale et réveiller vos sens : la Fête des Plantes de Printemps vous invite à un voyage entre beauté et gourmandise, dans le cadre enchanteur du Domaine de Saint-Jean de Beauregard, à 30 kilomètres au sud de Paris.
Plus de 200 exposants, parmi les meilleurs pépiniéristes producteurs et artisans du monde végétal, seront présents pour partager leurs trésors botaniques et proposer une sélection remarquable de plantes, des plus communes aux plus rares.
Tout au long du week-end, le Château proposera une riche palette d’animations autour du végétal sans oublier la traditionnelle remise des prix et trophées, qui récompensera les découvertes les plus remarquables de l’édition.
Nous nous retrouverons sur la ligne du RER B que, personnellement, je prendrai à Gare du Nord
puis presque arrivés nous partagerons un Bolt entre 12 et 15 € le trajet
durée du voyage 1 h 15
Bien sûr, si quelqu'un à une voiture, encore plus facile (je peux conduire aussi)
50 minutes de voiture et, évidemment, nous partagerons les frais.
Grignotage sur place, tiré du sac ou pas, à votre convenance
Mon numéro de téléphone sera déposé aux inscrits pour plus de facilité
Prendre un petit sac pour les bébés que nous rapporterons à la maison
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !