Bonsoir ou bonjour,
si vous aimez la musique celtique, n'hésitez pas à me rejoindre à cette dernière fest-deiz ou fête de jour de l'année scolaire-universitaire, qui sera organisée par la mission bretonne.
Seront présents les musiciens des ateliers de la mission en question. Cette fois, l'entrée ne coûte que cinq euros, donc au plaisir de vous y rencontrer ou de vous y revoir.
Liste des inscrits (4/4 reste 0)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !