Bonjour à tous et à toutes !
Je vous propose de venir assister avec moi au festival Do You Remember le dimanche 5 juillet à partir de 15 heures.
Ce festival musical se tiendra à l'Abbaye Notre-Dame de Mériel (95) et donnera trois concerts dédiés aux grands hits des années 90 et 2000.
J'ai déja ma place.
Vous pouvez prendre vos places aux différentes billeries.
Retrouvons-nous des 13heures 30 ou 14 heures pour prendre un verre et faire connaissance avant, ce sera plus agreable pour discuter. On en discute dans l'espace commentaires de cette sortie.
Pour s'y rendre :
Depuis la gare du Nord, prendre le transilien jusqu'à la gare de Mériel puis récupérer la navette sur place qui emmène directement au festival. Prévoyez 4€ pour l'aller et 4€ pour le retour.
Je compte sur votre présence.
NB : Je n'ai aucun intérêt financier à proposer cette sortie.