COUVRE-FEU de 18h à 6h.            Gouvernement : recommandation de limiter les regroupements à 6 adultes lors de rassemblements privés.
Les FAUSSES SORTIES sont interdites et sanctionnées !       OVS n'est PAS Télé 7 Jours !        Respectez le site, respectez la terre, respectez les gens, respectez-vous !
◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?


This event is duplicate from:





Event #19602911
Extases show détonnant !
Advertising
Organizer
Event date
Start time
Thursday 29 October 2020

Register and Unregister until:
Start time of the event
8:15 (pm)
Event description

Je vous propose de m'accompagner à ce show détonnant, puis on prend un verre et on en parle ! :)

 

EXTASES

par ceux qui l’ont vu
Excellent spectacle, très proche du texte, et très bon comédien. Le tout avec une remarquable économie de moyens. Donc TOP. Ca va être chaud à Avignon!
Bernard Poirette, Europe 1

 
Impossible de transposer sur scène toute la richesse narrative, picturale, érotique et autobiographique d’Extases, la magnifique BD de Jean Louis Tripp (Casterman) ? Oui, impossible ! Mais Franck Jazédé, seul, dans une mise en scène de Nathalie Martinez, en offre une adaptation étonnante, surprenante qui s’approche très très près du génial album. C’est drôle, émouvant, riche en trouvailles et magnifiquement résumé. Car tout est là : la découverte du désir, la découverte du corps féminin et de ses secrets, la découverte de la sexualité ou plutôt de sexualités multiples, mais aussi et surtout les interrogations, les doutes, les ratés, les hontes… Une histoire certes très portée sur la chose, certes à ne pas faire voir à tous les yeux ni entendre à toutes les oreilles – bref, pour adultes avertis, mais, in fine, incroyablement humaine. A ne pas rater

Classique
en Provence

 

Vous en connaissez beaucoup, vous, des spectacles qui abordent sans tabou les secrets du désir masculin ? Il y en aura un cet été à Avignon , il s’appelle Extases.
Franck Jazédé, seul en scène, avec la curiosité naïve et presque tendre de l’enfance, nous fait découvrir la part trop peu connue de l’intimité d’un homme que le sexe interroge.
Ce spectacle, je l’ai vu. C’est émouvant. C’est jubilatoire. Et j’ajouterai… Nécessaire !
Noëlle Châtelet, écrivain


C’est un jubilant spectacle, drôlement culotté. Non! A peine déculotté mais si évocateur. Ca touche l’humanité. Garçons et filles rient au mêmes endroits, révélation de l’empathie que les deux sexes ont l’un pour l’autre. Energie et jeunesse sont là. Oui jeunesse! Le désir se transmet. Exemplaire, utile. Merci pour le coup de fouet!
Jean-Yves Roan, acteur

 

Quelle jubilation j’ai eu à découvrir cette adaptation, profondément humaine et sensible. La présence scénique de Franck Jazédé, la générosité, la sincérité de l’interprétation, tout est fait pour embarquer le public. Et le public suit, c’est très palpable.
Christine Cam, éditrice Casterman

 

Extases est un «seul en scène». C’est l’adaptation du tome 1 du roman graphique de Jean-Louis Tripp, Extases, publié aux éditions Casterman.
L’auteur y raconte l’évolution de sa vie sexuelle et affective depuis le CM1 jusqu’à ses 22 ans.
Un beau jour, le jeune Jean-Louis se découvre un sexe, un coeur mais aussi un désir insistant
et un besoin considérable. Alors, en grandissant, il va s’efforcer de mettre sa vie à l’unisson de ce que son corps lui réclame et on peut dire qu’il lui en demande beaucoup. Mais la vie sociale réclame aussi ses droits et ses injonctions sont puissantes. Pris en tenaille entre sa nature et des siècles de civilisation, il va tenter de se bâtir une éthique tout en restant à l’écoute de son besoin.

Multiple registration possible?
Maximum slots available
YesEx: John (+2)
10
Exact address
meeting location
To know the exact rendez-vous point, log in!
To know the exact rendez-vous point, log in!
List of registered members (1/10 , available: 9)
Advertising
Waiting list
Nobody
To register to this event, log in!

Fb Connect
There are 3 comments for this event.
To read a comment or add one, log in!

« Find others
Check out the forum