Je vous propose d'aller voir cette exposition dédiée à Ron Mueck à la Fondation Cartier
Il s'agit de sculptures.
La Fondation Cartier pour l’art contemporain invite le sculpteur australien Ron Mueck à exposer un ensemble d’œuvres jamais montrées en France aux côtés d’œuvres emblématiques de sa carrière. Les publics découvriront son installation monumentale Mass (2017), présentée pour la toute première fois hors d’Australie, ainsi qu’une sculpture de grande dimension conçue pour l’occasion.
Avec cette troisième exposition témoignant de l’évolution récente de la pratique de Ron Mueck, la Fondation Cartier poursuit un dialogue au long cours avec cet artiste qu'elle a révélé au public français en 2005 et dont les œuvres sont aussi rares qu’attendues.
Afin d'aller plus vite, je vous suggère de réserver votre place directement sur le site de la fondation Cartier. Sachez que ça sera une nocturne, l'exposition ferme à 22h, donc nous aurons tout le temps de voir l'exposition pour notre plus grand plaisir.
Liste des inscrits (3/5 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.