Le Club photo de RUEIL-MALMAISON, dont je fais partie, expose pendant 3 jours à Suresnes.
Régulièrement primé dans les concours de la FPF, coupe de France, concours DAGUERRE,ce club a été dans les 5 meilleurs club de la Fédération Française il y a 2 ans.
Vous y trouverez la variété liée au nombre d'auteurs.(j'expose aussi)
Je vous y accueillerais, pour discuter, concrètement de l'art photographique, technique, messages, styles..etc histoire d'enrichir mutuellement notre regard
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !