Travaillant à l'intersection de la pratique du collage du début du XXe siècle et de l'art ancien du jeu d'ombres, Jens Fänge a développé une esthétique surréaliste à la matriochka qui consiste à assembler des peintures dans des peintures. Maître de l'éclectisme, il incorpore - semble-t-il - toute une hiérarchie de genres dans ses œuvres composites, juxtaposant des portraits iconiques, des natures mortes, des intérieurs domestiques, des paysages urbains et des paysages aux abstractions géométriques, le tout qu'il rend à l'aide de divers supports. et les matériaux, y compris la peinture à l'huile, le crayon, le vinyle, le carton et le tissu sur panneau. Les protagonistes profilés et souvent découpés des pièces picturales raffinées de l'artiste semblent dériver dans ces couches de représentations qui se chevauchent, donnant lieu à un labyrinthe complexe et apparemment sans fin de perspectives changeantes, non seulement à l'intérieur de chaque composition, mais également à l'intérieur de chacune. série dans son ensemble.
JE NE PRENDS PAS LA LISTE D'ATTENTE DANS LE CONTEXTE ACTUEL