Hello !
Je fais un concert lors de cet évènement.
Retrouvez-moi pour un concert Soul à 16h !
Artiste: Merry Jim Fily
Vernissage, exposition, performances, défilés upcycling , podcast show et block party, nous fêtons sur trois jours une transition éclairée afin de sensibiliser au développement durable.
Nous sommes heureux d’exposer et de recevoir une large palette d’artistes pour cette exposition avec le graffeur Djalouz, Eddy Ekete, V2M, le peintre Pitsho Mafolo, la jeune artiste Aime Gravelines, Cyrill Pyrrhos, Selabre ainsi que le créateur Mehdi Kasraoui. Tous ces artistes sont particulièrement sensibles aux questions que soulèvent la protection de l’environnement et l’écologie et aiment partager cette sensibilité à travers leur langage artistique.
Le vernissage aura lieu le 8 juillet 2022, à partir de 18h, à la Galerie Artistik Rezo à Paris .
Puis le samedi 9 juillet 2022, le public pourra assister à des défilés upcycling orchestrés par les créateurs Mehdi Kasraoui (Clash Concept), Makroude, Marie Hélène Bardi, Moonlight, Cyril Pyrrhos & V2M ainsi que MVEC. À la suite de ces défilés, plusieurs artistes performeront afin de partager leurs arts et leurs manières d’exprimer leur langage artistique autour de l’écologie.
Le dimanche 10 Juillet à partir de 15h, la peintre Selabre nous livrera une performance où la peinture, le son et la danse fusionnent aux côtés de son acolyte Eric Munch. À la suite de cette performance, la journaliste Rizlaine Sellika animera un podcast gravitant autour des thématiques telles que la mondialisation et ses conséquences, l’anthropocène, les solutions pour la préservation de notre planète.
Cette exposition/débat se déroulera à la galerie Artistik Rezo le 8/9/10 juillet en compagnie d’artistes, d’actrices et d’acteurs engagés pour faire avancer les idées du développement durable.
Cet événement est en co-production avec la journaliste Rizlaine Sellika, Jean Baptiste Martin de la Cave d’Edouard et avec Mehdi Kasraoui président de l’association les 12 éclaireurs (fondateur de la marque d’upcycling Clash Concept, clash-concept.com, et le vice-président Stéphane Mazer (Ancien Elève de l’Ecole Polytechnique, ingénieur civil des mines, penseur et industriel émérite),
L’objectif principal de cet événement original (exposition & performance d’artistes, penseurs…) est d’aider l’humanité à adopter une transition éclairée vers un mode de vie politique, économique, culturel adapté à ses besoins dont ceux de son environnement en invitant les festivaliers à prendre du plaisir tout en les amenant à réfléchir sur cette thématique majeure.
[Source : Communiqué de Presse]
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !