La belle plume d'Olivier Schmidt, au verbe choisi, reflète l'époque et est servie par sept comédiens et comédiennes qui interprètent 26 rôles au total. Un très beau moment de théâtre.
Un grand spectacle. Une pépite. Des comédiens époustouflants. À ne rater sous aucun prétexte.
Une pièce exquise et virevoltant à souhait. Voilà un spectacle rondement mené que l'on savoure avec bonheur. Enjolivé par des costumes et de lumières magnifiques, au service d’un très beau moment de théâtre, ce spectacle "démasque" avec talent le monument de la comédie française qu’est Georges Feydeau.
Des comédiens épatants, soudés, généreux. Des comédiens qui savent nous porter du rire aux larmes, de l’émotion à la fantaisie, notamment grâce à un french cancan endiablé digne des grands cabarets ! Des comédiens qui nous font alterner entre drame et comédie.
Un voyage dans le temps absolument sublime.
Un incroyable moment de théâtre. Une écriture littéraire, jamais pompeuse, drolatique et passionnante. Des instants d'émotions suspendus. Des chansons sorties des caf' conc de l'époque, la gouaille des femmes du vieux Paris, la verve des contemporains de ce grand auteur.
Les comédiens livrent là une performance incroyable. C'est saisissant de talent et de vérité.
La mise en scène est un petit bijou.
Un vrai coup de cœur. On en sort les larmes aux yeux.
Cette pièce-ci est, comme on disait alors, "enlevée". La mise en scène tourne bien et les deux comédiennes et quatre comédiens, qui se partagent vingt-six rôles… inspirés.
Que demander de plus ?