Almine Rech Paris, Turenne a le plaisir de présenter Hell is Hot, la troisième exposition personnelle d'Emma Stern à la galerie, du 26 avril au 7 juin 2025.
Un titre pour la « watchlist » : She had sex with WHAT? (Elle a couché avec QUOI ?) Créatures marines, des voix torrides non incarnées, des anges témoins de tout et des motos entre les jambes – tout à plein régime et consommé par une ardeur de petite fille. Des vidéos, générées par intelligence artificielle, de minuscules humanoïdes ramassés par des bras musclés et démoniaques, où le moment de contact est lorsque leurs corps – si sculptés, si forts – tremblent et fondent, se heurtant aux limites quand une intelligence aléatoire comprend le contact de la chair contre la chair. Dans les peintures d'Emma Stern, les limites se tiennent : elles brillent par la plénitude du désir perturbant. Idéalismes dimorphiques de tailles agrippées et de T&A anti-gravité sont transformés en monstres adorables avec des oreilles de lapins et des queues de sirènes. Sculptés à l'aide d'un logiciel 3D populaire parmi les photographes amateurs, puis délicatement peints à l'huile dans des tons de couchers de soleil cyber, les idoles et les avatars de Stern nous donnent les post-humains que nous méritons.
Voir les perversions sur écrans comme étant inconsidérées ou irréfléchies nie le degré d'attention extrême nécessaire à la création de créatures fétichistes, d'êtres velus, d'avatars ou d'autres objets d'une passion d'un autre monde. Les cheveux, les vêtements, les accessoires et les traits de personnalité sont sélectionnés et stylés avec amour. Les scénarios fantastiques sont écrits et présentés, dessinés ou façonnés au stylet Blender avec une infime légèreté. Quelle preuve de plus grande piété que de peindre un cul à la perfection, ou séparer chacun des cheveux d’un personnage original pour y refléter le coucher du soleil irréel de manière plus réaliste ? Le sens du détail donne droit à la fantaisie la plus pure et la plus démesurée.
Liste des inscrits (1/5 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !